mardi 2 février 2016

Un Ex-terroriste révèle des plans de Daesh de destruction de 4 grandes villes



Un ex militant de Daech a déclaré que l’Etat Islamique terroriste possède au moins 4 bombes nucléaires, situées dans 4 grandes villes à travers le monde, prêtes à exploser.
Selon Sallah Abdeslam le «choc des civilisations» est prévue pour commencer en 2016. Il dit que dans la seule Allemagne, il y a actuellement 18.000 cellules terroristes en attente pour commettre des catastrophes indicibles en Europe. Il dit aussi que des bombes nucléaires seront lancées aux États-Unis, en Allemagne, en France et en Russie.
Son email a été initialement publié par un site allemand, dans lequel l'ancien membre de DAECH révèle les détails de l'attaque nucléaire prévue, comme indiqué ci-dessous.

J'ai été un membre de l’État Islamique, alias ISIS, alias Daech Le fait de  rejoindre Daech a été la plus grosse erreur de ma vie. Daech m’a manipulé pour faire des choses que je ne voulais pas faire.
Ce courriel ne demande pas le pardon, mais il sert à dire la vérité à propos de situations qui vont se détériorer de plus en plus si on ne fait rien. Je tiens à attirer à l'attention du public. Je ne veux pas aller en prison pour ce que j’ai fait.
Je suis Sallah Abdeslam. J’espère que cette lettre aidera le public à connaître la vérité. Mon courriel peut aider à prévenir une guerre imminente cette année. Car sinon, 2016 verra la 3ème mondial guerre officielle. Et nous en subirons tous les conséquences.
ISIS possède quatre ogives nucléaires. 
Trois d'entre elles sont de type W25 et W89. Je les ai vues moi-même. 
L’une est pour les États-Unis, l'une pour l'Allemagne, l'une pour la France et l'autre pour la Russie.

Il y a maintenant plus de 135.000 membres d'ISIS. 

65.000 sont distribués en Syrie pour protéger les dépôts d'armes dissimulées, pour se battre sur les fronts et pour garder certains points de contrôle qui sont stratégiquement importants pour la contrebande de pétrole et  d'armes.
 
En France il y a 2.800 cellules terroristes réparties dans la région parisienne, dont Courbevoie, et Bobigny.
En Angleterre, il y a seulement 650 cellules terroristes, car il était beaucoup plus difficile d'y entrer. Les cellules terroristes sont à Londres et à Harrow, dont les membres sont déguisés en étudiants.
En Suède, il existe 1.600 cellules terroristes réparties dans Stockholm, Täby, Alta et Solna.
En Allemagne, il y a 18.700 cellules, et le nombre augmente rapidement chaque jour.

 
Même dans les villes du Patrimoine Mondial telles que Hildesheim, Bamberg et Lübeck des attaques sont planifiées.
Lübeck est considéré comme très recherché avec au moins 6 attaques planifiées pour cette ville où ISIS fera sauter tous les ponts.
Des armes et des explosifs ont été clandestinement cachés, il  y a quelques mois, dans les différentes villes.
Hannibal GENSERIC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires hors sujet, ou comportant des attaques personnelles ou des insultes seront supprimés. Les auteurs des écrits publiés en sont les seuls responsables. Leur contenu n'engage pas la responsabilité de ce blog ou de Hannibal Genséric. Les commentaires par des Anonymes pourraient provenir de trolls, ils sont donc susceptibles d'être supprimés en cas de doute.